La Classe Marine salue le CV Alexis, Commandant du PHA Mistral. - Collège René Descartes

La Classe Marine salue le CV Alexis, Commandant du PHA Mistral.

La Classe Marine voit la fin d’année approcher à grands pas. D’ici peu, le brevet et puis ensuite le lycée.

Pour le PHA Mistral, retour à la mi-juillet à Toulon après la Mission Jeanne d’Arc 2022. Pour son Commandant, le CV Alexis, une nouvelle affectation.

Entre le navire et la Classe marine (le collège), un lien privilégié existe notamment avec le "Pacha". En effet, celui-ci après avoir fait des interventions au collège en mai et septembre 2021, a toujours participé à nos échanges, quittant même la passerelle pour participer à des liaisons téléphoniques en pleine-mer.

Conscients de l’investissement personnel, de cet "esprit d’équipage" et d’engagement, les élèves ont voulu lui témoigner leur reconnaissance.

M. Aubin