Interview du CA Preud’homme pour « Les CDSG à la Une ». - Collège René Descartes

Interview du CA Preud’homme pour « Les CDSG à la Une ».

Vendredi 6 mars, à la suite de l’intervention sur la Marine nationale, les élèves de la CDSG interviewé le Contre-Amiral dans le cadre d’un concours visant à présenter les actions des CDSG et intitulé "les CDSG à la Une".

En effet, les termes du concours changent tous les ans. Cette année, l’objectif est d’effectuer une interview d’une personnalité de la Marine travaillant avec la Classe. Avec l’appui du COMAR Le Havre, le précédent COMAR, le Contre-Amiral Eric Preud’homme est venu au collège présenter son parcours, le choix de la marine, l’intérêt des CDSG, le choix du collège et l’importance de ce partenariat pour la Marine nationale.

Cet entretien, prévu fixé initialement à 30 minutes, a finalement duré près d’une heure, débordant le cadre des questions préparées. Un moment d’échange qui a ravi M.Aubin heureux de retrouver un collaborateur précieux pour le collège, avec lequel il a travaillé avec bonheur pendant un an et demi.

M. Aubin