Projet radio avec Ouest track, l'IMP et la 6ème 4 - Collège René Descartes

Projet radio avec Ouest track, l’IMP et la 6ème 4

, par Madame CHAUMETTE

Quelle expérience !
Les élèves de 6ème SEGPA ont été invités par les enseignantes de l’IMP à participer à une émission de radio.
Nous avons été accueillis dans une classe du collège où les élèves de l’IMP et les organisateurs de la radio Ouest Track nous attendaient.
Super accueil ! Les élèves de 6ème 4 ont découvert le matériel utilisé dans une radio. Autour d’une table ronde, les élèves se posaient à tour de rôle des questions et chacun se répondait. Ils avaient le casque, le micro....une véritable émission de radio !
L’ambiance était chaleureuse et les élèves des deux classes ont fortement apprécié ce moment, ainsi que les enseignantes.
L’émission sera en direct sur les ondes d’ici quelques temps ! Nous vous préviendrons.