Grand bol d'air en haut des arbres - Collège René Descartes

Grand bol d’air en haut des arbres

, par Thomas ANGOT

Ce mercredi, les 3e du collège ont pu s’aérer les méninges près d’Etretat avant les terribles épreuves du DNB !

Ils ont pu grâce à l’initiative de leur camarade et représentante, Hawa, passer leur après-midi aux cimes des arbres à l’accrobranche « Etretat Aventure » !!!

L’audacieuse Hawa a su convaincre l’équipe de direction du collège de soutenir les élèves dans la mise en œuvre de cette admirable sortie. Elle a également mobilisé ses camarades pour mener diverses actions afin de financer cette superbe journée ensoleillée !

Merci aux élèves et à Monsieur Tirard, secondé sur ce projet par l’indispensable Batouly, pour leur travail précieux et leur énergie débordante.

Félicitation également aux élèves qui se sont dépassés pour vaincre leur appréhension du vide ! Bravo aux 3e pour leur bonne humeur et leur respect rigoureux des règles de sécurité.

Merci à Madame GERARD pour les photos