Remise du Prix CiDAN au Sénat. - Collège René Descartes

Remise du Prix CiDAN au Sénat.

Jeudi 13 avril, 6 élèves de la Classe Marine sont allés chercher le trophée "Education à La Défense" de la part du CiDAN (Citoyenneté Défense Armée Nation) au Sénat. Ils étaient accompagnés par le CV Janci, COMAR Le Havre.

Ce prix valorisait les actions menées avec le PHA Mistral : projets avec la Classe Défense, celles avec les classes du collège qui ont été associées ou qui ont mené des actions avec l’unité marraine, enfin les actions menées dans d’autres établissements grâce à ce partenariat.

Immense fierté de la part des élèves et de leur enseignant, officier de réserve à COMAR Le Havre, qui ont reçu le prix de l’Inspecteur général Tristan Lecoq, lui aussi Havrais et également Officier de réserve de la Marine.

M. Aubin