La 4e2 participe à la seconde édition du challenge drone NAE. - Collège René Descartes

La 4e2 participe à la seconde édition du challenge drone NAE.

Participation au Second challenge Drones organisé par Normandie AéroEspace. La Marine Nationale était au côté des élèves du Collège Descartes lors des épreuves, attendues. Des équipes collégiens, lycéens et d’étudiants étaient présents et ont concouru dans un challenge relevé qui a eu lieu au lycée Siegfried du Havre.

La 4e2 s’est transformée en Classe Marine et a lutté avec ses 6 équipes en pilotage, présentation, programmation et aux questionnaires du challenge. Les élèves ont lutté toute la journée avec enthousiasme, avec réussite : un temps de,32 secondes sur le parcours programmation et 1minute 36 par le parcours de pilotage pour les meilleures équipes.

M.Aubin & M.Angot