La Classe Marine premier prix photo "Aéronautique navale" au concours organisé par le COMAR Le Havre !!! - Collège René Descartes

La Classe Marine premier prix photo "Aéronautique navale" au concours organisé par le COMAR Le Havre !!!

Aux 4 coins du monde, sur et sous les mers, dans les airs et à terre, les marins ont célébré le 23 mai pour la 8e édition de "La Journée du marin".

Le COMAR le Havre a organisé un concours photo autour du thème de la marine, la mer et les marins.

La Classe Marine a participé, malgré le confinement. M. Aubin a choisi une photo d’un sortie marquante pour les élèves, la venue du Dauphin de service public basé au Touquet. Rencontre marquante par la qualité de l’équipage, des parcours, par la machine (et son arrivée), son atterrissage sur la plage au milieu des immeubles Perret.

Ce choix a été récompensé par le premier prix "Aéronautique navale" :

M. Aubin