Sténopés... La Finale - Collège René Descartes

Sténopés... La Finale

, par Ludovic-Emmanuel Prud’Homme

Patrick Galais et Laura Salmoilovitch sont revenus au collège pour la "restitution" de l’Atelier avec en main "le Journal" réalisés par nos élèves. Ils ont reçu chacun un exemplaire.
Ils étaient fiers et en même temps surpris... de voir concrètement cet "objet" qui a été présenté à Paris lors d’une exposition géante sur les quais de seine (face au Musée d’Orsay) avec d’autres journaux, faits par d’autres Collégiens et Lycéens. Laura nous a confié qu’il avait été le "chouchou" de la Directrice du BAL.
Félicitations à tout le monde !!!
L’année prochaine, au vu du succès de cette expérience et collaboration avec la Fabrique du Regard, l’atelier sera très certainement reconduit.
Les reproductions studio du Journal sont faites et gentiment envoyées par Patrick.

Merci à tous...

M. Prud’homme