Théâtre en anglais - Collège René Descartes

Théâtre en anglais

, par Marie Ferelloc

Les élèves de 6ème et de 5ème4 du collège ont vu une pièce de théâtre en anglais vendredi 5 avril.
La pièce de théâtre s’appelle "The White Horse Hotel".
Les deux comédiens, Ashley et Maddy, ont 38 et 26 ans. Ils viennent d’Angleterre.
Maddy a joué le rôle de deux personnages féminins, et Ashley a joué le rôle de trois personnages masculins. Ils changeaient de personnage et de costume très rapidement.
Toute la pièce était en anglais mais les élèves ont bien compris car les acteurs faisaient beaucoup de gestes, jouaient des émotions.
Les élèves ont passé un bon moment car c’était drôle et les acteurs ont fait participer les élèves en les faisant danser, chanter et parler anglais.
A la fin de représentation, certains élèves ont pu leur poser des questions, en anglais ou en français.

Les élèves de 6ème1.